4e édition des BRVM Awards : La cérémonie se tiendra le 11 mai à Lomé

Events
Typography
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Pour la 4e édition des Brvm Awards prévue les 10 et 11 mai 2023, la Bourse régionale des valeurs mobilières (Brvm) déroulera le tapis rouge à Lomé la capitale togolaise.

 En mettant en avant cette ville qui représente une place financière importante en Afrique de l’ouest, la Brvm entend poursuivre sa politique d'intégration sous régionale.

Pour l’édition 2023, ce sont 300 participants qui seront réunis autour du thème « Marchés des capitaux et résilience économique ». Les Brvm Awards visent à récompenser l’excellence des acteurs du marché. Cette 4e édition enregistrera un Grand prix et deux prix spéciaux.

Huit (8) catégories de récompenses ont été retenues, selon des critères de sélection quantitatifs et qualitatifs. Il s’agit du prix du Media Financier de l’année ; du prix de la BTCC de l’année ; du prix de la Société de Gestion d’OPC de l’année ; prix de la Société de Gestion et d’Intermédiation de l’année ; du prix de l'opération de l'année sur le marché des actions de l’année ; du prix de l'opération de l'année sur le marché obligataire de l’année ; du prix du Deal de l’année ; du prix de la Société Cotée de l’année.

Les Brvm Awards, rendez-vous annuel des acteurs du marché financier régional a été institué depuis 2020 par la Bourse Régionale des Valeurs Mobilières (Brvm) et le Dépositaire Central/Banque de Règlement (DC/BR).

Le jury de l’édition 2023 sera présidé par M. Amadou Kane qui aura à ses côtés, M. Didier Acouetey, Mme Manon Karamoko Coulibaly, Mme Lynda Aphing Kouassi, M. Léonard Dossou.

 

ecobizfm